Les bienfaits du Sauna Dôme

Tout d’abord comme vous le savez déjà certainement, il élimine les toxines et déchets du corps.

Les chercheurs affirment que l’utilisation régulière du Sauna Dôme assure l’élimination des métaux lourds, ce qui n’est pas rien.

Il a également été prouvé que le Sauna Dôme à des effets bienfaisants sur les pathologies suivantes :

✅ Le Psoriasis

✅ La Fibromyalgie

✅ Les tensions musculaires

✅ Douleurs lombaires

✅ La Fatigue musculaire ou général

✅ L’Urticaire

✅ Amélioration du sommeil

✅ Détente profonde

✅ Détoxication (changement de saison et/ ou métaux lourds)

✅ Système immunitaire

Les procédures du Sauna Dôme renforcent le système immunitaire augmentant la résistance aux conditions adverses de l’environnement, stimulent le métabolisme, améliorent le fonctionnement des cellules.

Le réchauffement par le Sauna Dôme augmente la résistance de l’organisme à l’infection et arrête la production du virus. Le sauna est prouvé très effectif en cas de pneumonie, bronchite, allergie, rhume…


✅ Troubles circulatoires

Le réchauffement du corps par le Sauna Dôme produit une dilatation vasculaire ce qui stimule la circulation sanguine particulièrement dans les vaisseaux périphériques et capillaires.

Les procédures régulières du Sauna Dôme ont des effets positifs contre la circulation insuffisante aux extrémités (ex : pieds froids)


✅ L’Arthrose et l’Arthrite

Les rayons infrarouges ont un effet positif sur les muscles et articulations, ils soulagent les douleurs d’Arthrite notamment dans les épaules et la ceinture scapulaire, les douleurs musculaires, rhumatismes.


✅ Acné, comédons, boutons…

De l’accélération de la circulation sanguine dans l’épiderme résulte l’élargissement et la purification des pores de la peau. En cas de séances régulières les troubles disparaissent, la peau a une apparence plus jeune. Les cicatrices s’atténuent et se résolvent en plusieurs cas.

unsplash